![]() |
|||
![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
2 Jan 2012, 11:28
|
|
|
Kouaa Bloggeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 15-June 06 Lieu : Var ( France ) Membre n° 5 |
bonjour
la nouvelle formule pour mettre des commentaires ne fonctionne pas depuis hier , je reçois des mails de mes copines qui n' arrivent pas à poster sur mon blog que ce passe t'il ??? merci d' avance (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/ ... j' en profite : BONNE ANNÉE à l' équipe Kouaa-blog |
|
|
|
2 Jan 2012, 12:57
|
|
|
Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 759 Inscrit : 12-June 06 Lieu : Rennes Membre n° 1 |
Je regarde
|
|
|
|
2 Jan 2012, 13:44
|
|
|
Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 759 Inscrit : 12-June 06 Lieu : Rennes Membre n° 1 |
Je viens de remettre l'affichage comme avant. Dis moi si c'est mieux.
J'ai été obligé de fairep as mal de petite modifs car c'est la fête du spam en ce moment et malheureusement dans ces cas la c'est les utilisateurs honnete qui subissent les consequences :-( |
|
|
|
3 Jan 2012, 20:56
|
|
|
Kouaa Bloggeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 15-June 06 Lieu : Var ( France ) Membre n° 5 |
(IMG:style_emoticons/default/smile.gif) MERCI , tout va bien maintenant .
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 2013 - 07:28 |
Contact Commercial | Support Technique | Infos Legales |